anime

Yarichin Bitch Club : le boys'love aura le droit à son anime en dvd !

Ce samedi, la production japonaise de cinéma Toho nous apprend l'adaptation du boys'love Yarichin Bitch Club, manga écrit et dessiné par la grande Ogeretsu Tanaka. Pour l'occasion, les fans ont eu le droit à une première vidéo promotionnelle, à un visuel et à un casting mettant en scène les acteurs principaux de la future animation. Le premier épisode de l'anime sortira sous forme d'OAV le 21 septembre, accompagné du 3ème tome de la série en édition spéciale.




Synopsis :

À cause du travail de son père, Takashi Touno est transféré dans un nouveau lycée. Tout content, il pense qu'il déménagera à Tokyo, et qu'il aura ainsi une vie de lycéen épanouie, près des quartiers branchés tels que Shibuya, avec une petite-amie et tout ce qu'il s'en suit ! Mais la réalité est tout autre, lorsqu'il se retrouve à l'internat du lycée privé pour garçons Mori Mori, au fin fond des montagnes japonaises.

Le premier à lui adresser la parole est Kyousuke Yaguchi. Takashi apprend alors qu'il est obligatoire pour tous les premières années de rejoindre un club. N'étant pas sportif, il refuse d'entrer dans le club de football que lui propose Kyousuke et préfère un club plus calme et plus posé : le club de photographie. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en entrant dans la salle du club, plutôt que de voir du matériel de photographie, surprend cinq aînés testant un nouveau gode ! Quelques secondes plus tard, il se fait joyeusement accueillir par ces mêmes aînés, jouets sexuels en main. Yuu Kashima, un autre étudiant transféré, a fait la même erreur que Takashi mais, contrairement à ce dernier, Yuu se laisse porter par le courant, jusqu'à ce qu'on leur explique que l'activité principale du club n'est pas la photographie, mais le sexe ! De plus, ils apprennent que, s'ils ne participent aux activités du club avant la fin du mois, ils devront participer à une gigantesque orgie organisé par ce dernier...

Takashi et Yuu arriveront-ils à garder leur postérieur vierge ? Vous le saurez en lisant ce manga !


Staff :

Character(s) designer(s) : Koji HanedKoji Haneda (New Theatrical Movie Initial D Legend 1)
Directeur(s) d'animation : Ai Yoshimura (Blue Spring Ride, Dance with Devils, Cheer Boys!!) Directeur(s) du son : Shūji Katayama (Overlord, Super Lovers)
Production :
GRIZZLY


Galerie :








Casting :

  • Yūsuke Kobayashi dans le rôle de Takashi Tōno
  • Daiki Hamano dans le rôle de Yū Kashima
  • Ayumu Murase dans le rôle de Kyōsuke Yaguchi
  • Kentarō Kumagai dans le rôle de Jimmy
  • Takuya Satō dans le rôle d'Ayato Yuri
  • Yuuki Ono dans le rôle de Yui Tamura
  • Tsubasa Yonaga dans le rôle de Keiichi Akemi
  • Masahiro Yamanaka dans le rôle de Kōshirō Itome
  • Masatomo Nakazawa dans le rôle d'Itsuki Shikatan

Ogeretsu Tanaka
est connue pour ses œuvres à la fois touchantes et bouleversantes sur les relations homosexuelles. Mais dans Yarichin Bitch Club, la mangaka se déchaine et nous présente un boys'love à l'ambiance érotique et totalement délirante..

Alors ? Impatient(e)s de visualiser l'anime ?
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires !



Publié le par hayaki avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Yuki-Crosszeria
4 avril 2018 à 21:51


YATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hayaki
4 avril 2018 à 22:20
Magnifique cri de joie xD

pierrinedream
3 avril 2018 à 12:39


hâte hâte hâte hâte

letis-tsuki
30 mars 2018 à 13:14


trop hate qu il sorte et qu il soit pas trop censure

Jeanime
25 mars 2018 à 21:39


Je suis trop contente hâte de le regarder
hayaki
25 mars 2018 à 21:53
La même !