>>

WONDER FESTIVAL 2017 [SUMMER] - Le pire du meilleur

Bienvenue pour ce deuxième article sur le Wonder Festival, comme dit précédemment par ma collègue rédactrice le Wonder Festival est un événement qui s'est tenu il y a "peu de temps" qui a pour "but" d'annoncer/présenter diverses choses, notamment des figurines, il y a en effet une immensité de figurine qui sont annoncées dans cet événement donc c'est évident que nous ne couvrons pas la totalité de l’événement et pour ma part je vais vous "présenter" ma petite sélection d'une vingtaine de figurines du coup voilà ~


GOOD SMILE COMPANY


  • Taki & Mitsuha - Your Name 


Nous commençons avec deux figurines des personnages principaux du film Your Name ! Inspirées de l'affiche du film, les deux figurines sont vraiment de qualité, avec un soin particulier apporté aux détails. Good Smile Company a frappé un grand coup, avec le succès du film, nul doute que les stocks s'écouleront rapidement.


  • Beatrice - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu


ENFIN UNE FIGURINE DE BEATRICE (c'est mon personnage préféré de l'anime Re Zero), je ne vous dis pas le calvaire que c'est de ne trouver que des figurines de Rem et Emilia. Vu la pose de Beatrice sur l'image ci-dessus, on peut s'attendre à une nendoroid vraiment sympathique et un petit packaging fort appréciable.   


  • Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade - Monogatari Series


Voici la troisième et dernière figurine de Good Smile Company c'est un prototype de la deuxième forme de Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade (cette forme est issue des films Kizumonogatari, c'est également ma forme préférée). Ce prototype rend vraiment très bien, j'attends avec impatience qu'elle soit terminé.


MAX FACTORY


  • Megumi Katou - Saenai Heroine no Sodatekata   

Du côté de Max Factory, nous commençons avec un prototype de Katou Megumi, au vu de la photo ci-dessus je me demande comment rendra ce prototype car la pose ma l'air assez complexe mais étant donné que c'est Max Factory qui bosse dessus, j'ai bon espoir de voir une très belle figurine.


  • Eriri Spencer Sawamura - Saenai Heroine no Sodatekata   

Après Katou voici Eriri ! Comme vous pouvez le voir, c'est encore une fois au tour d'un prototype, la pose de ce prototype ma l'air aussi assez complexe mais néanmoins elle est également très sympathique et comme pour la figurine de Katou, j'ai bon espoir de voir une très belle figurine.


  • Utaha Kasumigaoka - Saenai Heroine no Sodatekata   

C'est cette fois au tour de la troisième héroïne Utaha Kasumigaoka ! Cette figurine sera visiblement dans le même "thème" que les deux autres, on peut donc s'attendre à une très belle figurine.


KOTOBUYIKA 


  • Jeanne Alter & Artoria Alter Shinjuku version  - Fate Grand order

En tant que grand fan de la licence "Fate", j'ai vraiment été heureux de voir que des figurines du chapitre de Shinjuku (Dans le jeu Fate Grand Order l'histoire se déroule par chapitre/monde) soient annoncés surtout Jeanne & Artoria Alter qui ont vraiment un très bon design, j'attends avec impatience de nouvelles informations sur ces deux figurines.


SOUYOKUSHA


  • Megumi Katou - Saenai Heroine no Sodatekata   

C'est encore une fois au tour de notre chère Megumi que dire ? Encore l'annonce d'une figurine qui a l'air plus que magnifique j'espère que Souyokusha saura bien mettre en valeur le charme de la tenue phare de notre héroïne et en faire une incroyable figurine. 


FREEING


  • Shiro - No Game no Life

Voici la première/seule figurine bunny ver de cet article, elle m'a l'air vraiment intéressante ( ͡° ͜ʖ ͡°) cette figurine de Shiro peut vraiment rendre très bien via sa pause assez érotique et la tenue de bunny girl combinées au charme naturel de Shiro, mais en achetant cette figurine, vous gagnerez aussi un aller direct vers la prison.


ANIPLEX


  • Sakura Matou - Fate Series

CE PROTOTYPE EST MAGNIFIQUE plus sérieusement je suis très hype par cette figurine de Sakura kimono ver (il faut l'avouer que j'aime beaucoup ce personnage donc ça y joue aussi) j'aime particulièrement sa coupe de cheveux et la broche de sakura qu'elle a dans les mains du coup il ne me reste plus qu'à attendre plus d'informations sur cette figurine. 


  • Jeanne Alter - Fate Grand Order

Encore une figurine vraiment magnifique, j'aime beaucoup le jeu de couleurs qui est effectué sur le bas de la tenue et l'étendard. D'ailleurs parlons de cet étendard qui est vraiment très bien reproduit, sa forme et ses couleurs donnent l'impression qu'il est en plein mouvement, ce qui ajoute "un effet" de "fluidité", je pense aussi craquer pour cette figurine et l'acheter dès qu'elle sera en précommande.


ALTER


  • Mashu Kyrielight - Fate Grand Order 

C'est cette fois Mashu qui est à l'honneur avec une annonce qui va en ravir plus d'un, cette figurine à un très bon potentiel avec une pose des plus "satisfaisantes" et sa tenue de Chaldea qui est vraiment très sympathique (surtout dans cette position ( ͡° ͜ʖ ͡°)). 


  • Jeanne Alter - Fate Grand Order

Moi qui voulais des figurines de Jeanne Alter, je suis servi, j'aime vraiment beaucoup de personnage du coup voir qu'autant de figurines d'elle vont être produites me hype énormément rien que la pose sur l'image me donne envie de l'acheter, j'attends avec impatience de nouvelles informations sur cette figurine.


MEGAHOUSE


  • Satoshi, Gekkouga & Pikachu - Pokemon 

Il existe de nombreuses figurines de la licence Pokemon, mais très peu sont de qualité, c'est pour ça que j'ai tenu à mettre cette figurine de Satoshi, Gekkouga et Pikachu qui est vraiment très belle et représente à merveille Pokemon XYZ.


QUESQ


  • Ro-500 - Kantai Collection

Et voici ma loli préférée de Kantai Collection o/ bien que très simpliste cette figurine n'en est pas moins assez sympathique, j'aurais juste un reproche à faire à cette figurine le "truc" en plastique qui la maintient en l'air ressemble à un tentacule et connaissant l'univers de Kantai Collection, je trouve cela assez perturbant.


ALPHAMAX


  • Yukino Yukinoshita - Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru

Du côté d'Alphamax, nous commençons par une très bonne annonce, une nouvelle figurine de Yukino yukata ver très satisfaisante ( ͡° ͜ʖ ͡°) Alphamax m'a toujours habituée à du bon travail, je m'attends donc à une très belle figurine.


  • Megumi Katou - Saenai Heroine no Sodatekata   

La troisième et dernière figurine de Megumi, la figurine est assez belle dans l'ensemble avec une pose et un petit accessoire fort appréciable qui sert de socle, j'aime également les détails aux niveaux des cheveux et de la jupe.


  • Utaha Kasumigaoka - Saenai Heroine no Sodatekata  

C'est cette fois au tour d'Utaha d'avoir sa figurine, je n'aime pas trop cette figurine, je la trouve moins travaillée que les autres notamment aux niveaux des cheveux,yeux,collants et soutien-gorge mais la pose reste néanmoins assez cool, mais pour ma part je n'achèterai sûrement pas cette figurine.


  • Eriri Spencer Sawamura - Saenai Heroine no Sodatekata   

Et voici la dernière des trois, ce prototype d'Eriri est vraiment sympathique avec une pose toujours aussi appréciable, j'espère juste qu'elle ne sera pas aussi "ratée" que celle d'Utaha en quel cas je ne l'achèterai sûrement pas non plus.


MEDICOS ENTERTAINMENT


  • Ange le Carré - Princess Principal 

Je suis vraiment étonné qu'Ange ait si rapidement une figurine à son effigie et ce n'est clairement pas pour me déplaire, j'adore le personnage et le prototype de cette figurine est simplement magnifique, on sent d'avance que cette figurine va vraiment être travaillée, j'attends avec impatience de nouvelles informations pour pouvoir me décider à l'acheter ou non.


Mon article sur le Wonder Festival touche désormais à sa fin, j'espère que ces deux articles sur l'événement, vous auront plu, globalement je trouve ce Wonder Festival très réussi avec quelques figurines vraiment sympathiques, j'ai également eu un très gros coup de cœur pour le prototype d'ange qui est vraiment sublime, j'espère que vous aurez tout autant apprécié que moi ce Wonder Festival et si comme moi vous avez une figurine coup de cœur n'hésitez pas à le faire savoir en commentaire.

Sur ce à bientôt pour un prochain article ~



avatar Par Sheirow, le 05/09/2017 à 21:16

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Akasimatsu inaki
3 octobre 2017 à 21:11


de magnifique pièce surtout celle de fate et de princess principal

Ferra_San
8 septembre 2017 à 23:00


Sympa

Kuro
6 septembre 2017 à 13:23


tiens c'est bizarre c'est full ecchi
:')
Karasu
10 septembre 2017 à 23:52
Satoshi, Gekkouga & Pikachu - Pokemon
c'est vrai que c'est du bon ecchi ça
Kuro
11 septembre 2017 à 18:28
grave

Tsugii
5 septembre 2017 à 23:39


je trouve sympa la fig de Mashu Kyrielight

Imploze
5 septembre 2017 à 21:22


Sheirow qui s'occupe des figs ecchi comme à son habitude.
Je reste en joie devant celle de Ange même si je sais qu'elle sera hors de mon budget