anime

Vidéo promotionnelle pour l’anime Devil’s Line

Alors que nous attendions des nouvelles de l’anime Devil’s Line, nous avons la surprise d’assister à la publication de sa promotion vidéo, procurée par le site officiel de ce dernier. La série animée commencera le 07 avril 2018. Ce sera un Seinen, action, tranche de vie, romance et science-fiction.

Cette adaptation est celle du manga de Ryo Hanada, Devil’s Line, qui a débuté sa publication aux éditions Kodansha en 2013. Depuis, l’oeuvre compte actuellement 10 tomes.




Synopsis :

Nous nous retrouvons sur terre où la vie paraît être la même que celle d’aujourd’hui, mais en vrai, la réalité telle que montrée à chaque jour cache un immense secret, celui qu’une population discrète s’est dissimulée parmi les humains, celle des vampires. Bien que ces derniers cherchent à cacher leur vraie nature, certains d’entre eux commettent l’interdit : boire du sang humain.

C’est alors que Tsukasa est attaqué par un vampire qui a, par le passé, commis l'interdit, qu’elle fut sauvée par Anzai, membre d’une brigade spéciale ayant pour but de se charger de ce genre de vampire en les neutralisants. Par la suite, elle apprit que ce dernier est un hybride. Bien que les deux soient tombés en amour l’un pour l’autre, il devient de plus en plus difficile pour Anzai de résister à sa soif de sang.



Vidéo :
 

Staff :

Réalisateur : Yoshinobu Tokumoto

Créateur original : Chisato Kawaguchi

Musique : Kana Shibue

Scénariste(s) : Kenji Konuta & Ayumu Hisao

Directeur(s) d'animation : Chisato Kawagushi & Toshimitsu Kobayashi

Directeur(s) artistique : Masaki Mayuzumi




Il est vrai que cet anime se base, d’après mon point de vue, sur un cliché des romances, celui d’un amour entre vampire et humain que l’on retrouve dans d'innombrables livres, films, séries. Tout de même, bien que l’histoire puisse paraître clichée, je pense qu’elle a un bon potentiel de devenir populaire. Pour ma part, il est sûr que je vais le visionner, tout simplement puisque j’adore les animes de romance. Pour finir, j’espère que cette nouvelle vous ravit tout autant que moi.





Publié le par A_Crazy_Yaoi_Fan avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Amyou
11 mars 2018 à 22:17


Il me tarde de le voir !!!!

Sasat
3 mars 2018 à 18:18


La bande annonce est trop cool je veux voir l'animer tout de suite. Veux pas attendre
A_Crazy_Yaoi_Fan
4 mars 2018 à 20:47
Moi aussi :3