anime

Vidéo promotionnelle pour l’anime Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Happy KISS !

Alors que l’arrivée de cet anime charmait de nombreux téléspectateurs, le dévoilement de cette vidéo promotionnelle, publiée par le site officiel, rend ces derniers encore plus impatients face à son arrivée sur écran de télévision. Cet anime au nom de Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu HAPPY KISS (Cute High Earth Defense Club HAPPY KISS) est estimé au nombre de 12 épisodes et est prévu pour le mois d’avril 2018. Ce dernier est un spinoff Shoujo, shcool life comportant des magical boy des plus comiques basé sur la saga Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love (Cute High Earth Defense Club).




Synopsis :

Nous sommes au milieu du lycée Binan, école où nous retrouvons un groupe d’étudiants formant le Club de Défense de la Terre. Ce club était au début complètement inutile et il n’y avait absolument rien à y faire. Un jour, Carles, jeune homme inconnu, leur demanda de l’aide. Suite à cette rencontre soudaine, chaque membre du club fut équipé d’une bague magique permettant à leur détenteur de se transformer en magical boy dans le but de répandre l’amour dans le monde.



Vidéo :
 

Staff :

Réalisateur : Shinji Takamatsu

Créateur original : Masakazu Ishikawa

Musique : Yamazo

Scénariste(s) : Michiko Yokote

Directeur(s) artistique : Masatoshi Muto




Pour ce qui est de mon avis, je tiens à dire que cette saga est plus pour les personnes qui aiment beaucoup ce genre de comédie. Le fait que chaque saison tourne autour d'une histoire toujours semblable avec de différents personnages peut être long à écouter si vous n’êtes pas à fond dans la saga. Pour ma part, je dirais aimer la série, mais j’avouerai qu’à la fin cela devenait quelque peu répétitif. Espérons donc maintenant que cette nouvelle saison sera plus diversifiée. Pour ce qui est de ceux qui n’ont jamais entendu parler de cette saga, je vous invite grandement à la commencer afin de voir si cela vous intéresse, qui sait, vous en deviendrez peut-être fan.


Saga de l'anime :



Informations Supplémentaires


Voici qui seront les acteurs qui incarneront les personnages :

  • Naoyuki Shimotsuru dans le rôle de Kyoutarou Shuzenji


  • Ryouga Komata dans le rôle de Ryouma Kirishima


  • Takahide Ishii dans le rôle de Nanao Wakura


  • Rikuya Yasuda dans le rôle de Taishi Manza


  • Shouta Hayama dans le rôle de Ichiro Dougo




Publié le par A_Crazy_Yaoi_Fan avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.