>>

Une saison 3 pour Shingeki no Kyojin !

C'est à la fin de l'épisode 12 de Shingeki no Kyojin que nous apprenons qu'une saison trois est confirmée !



La saison deux de Shingeki no Kyojin s'est terminée aujourd'hui, soit le samedi 17 juin, avec la sortie de l'épisode 12. Et c'est à la fin de celui-ci que les fans ont pu découvrir avec joie une preview pour la saison trois de Shingeki no Kyojin ainsi qu'une date !


Synopsis de la saison 3 (basé sur le manga) :

L’intervention du Bataillon d’Exploration a permis d’arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir, elle, a décidé de changer de camp.

Cependant, le tribut humain à payer pour cette mission de sauvetage est extrêmement lourd…

De son côté, le roi donne l’ordre aux Brigades spéciales de capturer Eren et Christa. Mais le Bataillon d’Exploration, qui a déjà beaucoup trop sacrifié, ne compte plus se laisser marcher dessus…


Plus d'informations prochainement.

L'anime Shingeki no Kyojin est adapté du manga de Isayama Hajime et compte actuellement 22 tomes. Selon des interview du mangaka, l'histoire approcherait bientôt de son dénouement.

Le manga est licencié en France par Pika Editions et l'anime (saison une et deux) par Wakanim et @anime. La saison une est aussi disponible sur Netflix.



avatar Par SHIHORY, le 17/06/2017 à 16:34

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
BaThee
10 juillet 2017 à 19:00


Mdr la flem d'attendre je vais lire les scan xD

Kanon
28 juin 2017 à 22:16


J'ai hâte de voir cette saison 3, la saison a été une pure tuerie^^

Rinoic
19 juin 2017 à 20:44


En effet la saison 3 risque d'êtres lourdes, je ne pense pas que ça soit un bémol mais si ils font comme le manga, il risque pas d'avoir de titans jusqu'à au moins l'ep 6.

Niki-ir
17 juin 2017 à 22:58


L'anime est vraiment un pur chef-d'oeuvre, la saison 2 a été riche en émotions et l'épisode 12 ne peut que nous plaire et nous inciter à continué la saison 3, j' espère qu'elle sortira au plus vite et qu'il y aura plus d'informations au fil de temps.
Je conseil fortement cet anime pour ceux qui ne l'aurait toujours pas regarder car la suite risque d'être lourde !