Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Card Captor Sakura Clear Card-hen

Plus que quelques semaines avant de repartir à l’aventure avec notre chasseuse de carte préférée, à savoir, Sakura Kinomoto, le site officiel de la série animée adaptant la suite du manga original Card Captor Sakura de CLAMP, "Card Captor Sakura Clear Card Arc", dévoile un second trailer de la série qui nous permet d’écouter un extrait de l’opening Clear de Maaya Sakamoto, ainsi que de l’ending Jewelry de Saori Hayami.


 


Une nouvelle affiche dévoilant les différents personnages qui apparaîtront dans la série nous a été présenté à l'occasion. De quoi combler l’impatience de pouvoir replonger dans le monde des Card Captor Sakura ! Pour rappel, le premier épisode sera diffusé le 07 janvier 2018.




Synopsis:


Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu’elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu’au jour où ses Cartes, semblant victimes d’une malédiction, s’effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs.


Staff: :

Studio : Madhouse (No Game No Life : Zero, One Punch-Man)

Réalisateur : Asaka Morio (Card Captor Sakura, Ore Monogatari!!)

Scénariste : Ohkawa Ageha (Kobato, Chobits)

Character designer : Hamada Kunihiko (Chihayafuru 2, Nana)

Compositeur de musique : Negishi Takayuki (Tokyo Mew Mew, Cardfight!! Vanguard : Legion Mate-Hen)

Card Captor Sakura Clear Card Arc, nous le rappelons, est adapté du manga éponyme de CLAMP comptant actuellement 1 tome en France publié chez Pika Edition contre 3 tomes au Japon. 



avatar Par Reinhard, le 03/12/2017 à 23:43

Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.