Une adaptation animée pour le manga Ultraman !

Alors que le 9e volume du manga devrait paraître en France le 8 février prochain, nous apprenons aujourd’hui grâce à la fin du compte à rebours sur le site officiel du seinen manga Ultraman de Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi, qu’une adaptation animée est prévue pour 2019 au Japon. 




Peu à près l'annonce, un teaser vidéo nous a été présenté ou il nous révèle que l'anime dont on ignore son format (série animée? film d'animation? OAV?) sera entièrement produit en CGI. (3D).


 


Staff:

Mangaka: Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi

Studio :  Production IG & Sola Digital Arts

Réalisateurs : Kenji Kamiyama ((Hirune Hime : Rêves Éveillés, Ghost in the Shell: S.A.C. Solid State Society)


Synopsis par Kurokowa:

Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’ULTRAMAN, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d’une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées. Mais qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’ULTRAMAN.


Dans le pays du soleil levant, le manga est toujours en cours dans le magazine Monthly Heros des éditions Shogakukan avec un total de 11 volumes pour le moment.



avatar Par Reinhard, le 02/12/2017 à 15:21

Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.