anime

Un nouveau spin-off pour The Seven Deadly Sins !

Le manga Seven Deadly Sins, créé par Nakaba Suzuki, d'après le roman de Mamoru IWASA, édité pour la première fois en 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha, et comportant 31 tomes, aura le droit à son spin-off en version française le 4 juillet prochain. Ce dernier se penchera sur la relation entre Ban et Ellaine, et elle la développera tout au long de ce récit...




Le spin-off sera publié aux éditions Pika, et le prix s'élèvera à 6,95€ par tome.




Synopsis :

Ellaine et les autres membres du peuple féerique vivent paisiblement dans la forêt. Son frère Harlequin, le roi des fées, met régulièrement son meilleur ami Helbram en garde contre les humains, qu’il juge indignes de confiance. Un jour, Helbram se fait, comme prévu par son ami piéger par des humains peu scrupuleux, et Harlequin se rue à son secours, tentant de le sauver comme il se doit. Restée seule, c’est désormais à Ellaine de protéger la forêt.
Sept cents ans plus tard, son frère n’est toujours pas revenu et la petite fée repousse désormais farouchement les humains qui convoitent la Fontaine de jouvence, une source miraculeuse qui offre l’immortalité à celui qui la boit. Jusqu’au jour où arrive un voleur un peu particulier : Ban le Bandit. Il n’est pas comme les autres humains, mais Ellaine a envie qu’il reste encore un peu avec elle…




Envie de vous replonger dans cet univers fantastique ? Des attentes particulières sur ce spin-off ? N'hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires de cet article !



Publié le par Reyla avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
valentin0rf
5 mai 2018 à 13:38


J'ai hâte !