anime

Un nouveau projet pour Diabolik Lovers !

Ce samedi dernier, la compagnie Rejet nous a annoncé l'arrivée d'un nouveau projet... Diabolik Lovers Zero, ou plus exactement le "New Chapter 0" de la saga Diabolik Lovers. Pour le moment, peu de détails ont été dévoilés sur le sujet, mais pas de panique pour les fans, Rejet révélera bientôt plus de précision à propos de celui-ci !

Pour l'évènement, une vidéo promotionnelle a été diffusée via Youtube, mais la future intrigue reste bien trop floue pour nous mettre sur une quelconque piste..




Pour le petit rappel, Diabolik Lovers est (de base) une série de visual novel. En 2013 au Japon, le jeu sort en tant qu'otome game sur Playstation Vita, mais la même année, il suit une adaptation en anime. Aujourd'hui, l'anime compte deux saison, un OVA, et de nombreux goodies !
En 2018, un nouveau projet pour la saga est lancée, mais pour le moment, nous ne savons rien sur sa "forme". Jeu vidéo ou bien manga ? Nous en saurons plus bientôt !




Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. À cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains...


Vidéo :



Publié le par hayaki avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Misslanou
20 janvier 2018 à 18:33


Quand vois dite manga sais un livre ou l, anime????
hayaki
20 janvier 2018 à 19:19
Anime, désolée j'aurais du préciser ! ^^

Pauline88
12 janvier 2018 à 16:30


j'ai hate de le voir !!

Hiba
9 janvier 2018 à 02:37


nice

Kurosagi
7 janvier 2018 à 19:31


Eh mais l'image c'est du Ozmafai t nul kappa
SHIHORY
7 janvier 2018 à 19:32
Ozmafia* d'abord, tu sais même pas écrire t nul
Kurosagi
7 janvier 2018 à 21:48
c diffisil avk un clavié meka dabor

hayaki
7 janvier 2018 à 19:01


À TOUS LES LECTEURS DE CET ARTICLE

La première photo de l'article n'est pas tirée de DL mais d'un autre jeu.. je tiens à m'excuser pour cette grosse erreur, je n'ai pas bien fait attention.