anime

TOP 10 DES ANIMES DU PRINTEMPS 2018 !

La saison de Printemps 2018 est actuellement en cours, beaucoup ne savent toujours pas lesquels regardés ou d'autres sont passés à côté de certains animes ! Nous vous avons concocté un top 10 des animes des meilleurs animes de cette saison !

Que pensez-vous de ce top ? Êtes-vous d'accord avec celui-ci ? Dites-nous les animes que vous avez le plus aimé durant cette saison de Printemps 2018 !

Vous pouvez dès maintenant ajouter les animes à votre liste d'animes en cliquant directement sur un des titres.


10. High School DxD Hero

High School DxD Hero




Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé qui est tué par une jeune fille.

Mais Issei se réincarne en un démon, et à partir de ce jour, il devient le serviteur de Rias, un démon extrêmement puissant qui est aussi la plus jolie fille du lycée.

Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs. Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite.



9. Kakuriyo: Bed & Breakfast for Spirits

Kakuriyo: Bed & Breakfast for Spirits




Synopsis :

Aoi, une étudiante qui adore cuisiner, a hérité de la capacité de son grand-père défunt à voir les ayakashi (yokai).

Un jour, alors que Aoi nourrit un ayakashi, un démon apparaît. Il déclare que le grand-père de Aoi avait une énorme dette et qu’en compensation, elle doit l’épouser.

A la place, Aoi décide de rembourser la dette en travaillant pour lui dans l’auberge de l’autre monde Tenjin no Ya et aider par la même occasion les ayakashi qui en ont besoin.



8. Hinamatsuri

Hinamatsuri




Synopsis :

Nitta Yoshifumi est un jeune yakuza qui gère ses affaires avec rigueur dans le secteur qu’il occupe.

Un jour débarque Hina, une jeune fille dotée de pouvoirs télékinétiques. Elle oblige Nitta à l’accueillir chez lui, mettant ainsi fin à sa vie tranquille et bien rodée, car si les pouvoirs de Hina sont parfois utiles à Nitta, elle a aussi tendance à en perdre le contrôle.

Malgré ces désagréments, notre yakuza prend soin de la fillette. Que peut-il advenir de cet étrange arrangement ?



7. Megalo Box

Megalo Box




Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de JD (Junk Dog) qui participe à des matchs de boxe où chaque coup est décuplé par la puissance des machines.

Mais aujourd’hui lorsqu’il monte sur le ring, il rencontre Yuri le grand champion de la discipline, qui va bouleverser son quotidien.

JD veut relever ce défi dans lequel il va tout risquer…



6. Steins;Gate 0

Steins;Gate 0




Synopsis :

(Il s’agit de la suite de la série animée de 2011)

L’histoire a lieu sur la ligne d’univers bêta où Okabe ne pouvait pas sauver Kurisu le 28 Juillet, et a fini par revenir seul.

6 mois plus tard, Okabe n’a plus goût à la vie et s’enferme sur lui-même. Son seul but est de poursuivre le travail réalisé par Kurisu.

Un jour, il découvre qu’il y aurait bien un moyen de revoir Kurisu



5. Wotakoi: Love is Hard for Otaku

Wotakoi: Love is Hard for Otaku




Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’employés de bureau dont le couple Narumi une fujoshi (fille otaku aimant le boys love) et Hirotaka, un hardcore gamer.



4. Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online




Synopsis :

Il s’agit d’un spinoff au roman Sword Art Online supervisé par Reki Kawahara.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kohiruimaki Karen, une adolescente de 1m83, qui a dû mal à approcher les gens et nouer des relations dans le monde réel.

Elle se réfugie dans le jeu en ligne Gale Online dans lequel elle joue une fille de petite taille du nom de LLENN (Ren). Elle se lie d’amitié avec une magnifique joueuse du nom de Pitohui.

Ensemble, elles s’inscrivent au tournoi Squad Jam, une battle royale en équipe, variation du célèbre tournoi Bullet of Bullets.



3. Food Wars! The Third Plate (2018)

Food Wars! The Third Plate (2018)




Synopsis :

Les stages ont pris fin. Soma revient avec une détermination infaillible et relève de multiples défis pour se mesurer au Conseil des Dix Maîtres.

Pendant ce temps, Senzaemon Nakiri a annoncé la participation de l’école à l’événement universitaire de Totsuki Culinary Academy…



2. Tokyo Ghoul:re

Tokyo Ghoul:re




Synopsis :

Basé sur le manga Tokyo Ghoul:re de Ishida Sui.

Deux ans après l'attaque du CCG sur les goules du 20e, l'ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l'augmentation de l'influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l'organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG.

La création de l'équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d'exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.

1. My Hero Academia 3

My Hero Academia 3




Synopsis :

Le premier semestre se termine pour les étudiants et les vacances d’été commencent.

Afin de parfaire leurs habiletés, la classe 1-A entreprend un voyage scolaire dans un camp d’entraînement sous la supervision de l’équipe héroïque Les Pussycats.

Très vite, ils sont attaqués par une escouade de méchants d’élite.

Ces événements vont laisser de profondes cicatrices à Katsuki Bakugo





Publié le par Inaho avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Annie_Leonhart
11 juin 2018 à 15:51


Il y a aussi Nanatsu No Taizai qui est un bon animé ! Et les épisodes sortent le même jour que ceux de MHA ! Il y a de quoi s'occuper x).

RaphaFett
10 juin 2018 à 15:47


Je ne suis pas d'accord, je trouve que Megalo Box est bien plus ambitieux, intéressant, violent mais tout en gardant une vrai critique politique et montre le côté sombre du monde de la megalo box. Bien plus dark tout en étant poétique que Tokyo Ghoul ou que Steins Gate

RIRI2ASTAR-SAMA
3 juin 2018 à 13:46


SAO avant Steubs;Gate ? Mais pourquoi ?
Inaho
3 juin 2018 à 21:00
La popularité ¯\_(ツ)_/¯

Eklona
3 juin 2018 à 12:24


Mdr steins;gate 6eme ok
Inaho
3 juin 2018 à 13:00
Moi aussi je suis déçu :'(
Kanon
5 juin 2018 à 01:31
Dans mon coeur, il est 1er^^

Torchon
3 juin 2018 à 09:12


Déçue de voir qu'il n'y a que les animes connus qui sont dans le classement,y'en a tellement d'autres plus géniaux,encore BNHA,Food wars ou steins gate je suis d'accord,ils méritent d'être dans le classement (bien que je ne les regardes pas ptdr) mais TOKYO GHOUL?! HIGH SCHOOL DXD ?! SAO ????!!!!! des "suites" plus moisis que l'original,l'amination nul,'fin bref..Dommage que les gens n'osent pas regarder ailleurs pour changer de temps en temps,ca leur pourris le cerveau et ca donne ce genre de classement ;-;
Inaho
3 juin 2018 à 12:59
Et encore ça a bien évoluer depuis plusieurs années, les personnes s'intéressent de plus en plus aux animes moins populaires.

Je ferais en fonction du score la prochaine fois, mais ce n'est pas forcément mieux je t'assures (pour cette saison en tout cas)
Vic
Vic
4 juin 2018 à 16:41
Faut surtout attendre la fin de la saison pour faire un top à partir du score, personne ne note les animes avant la fin. Moi je trouve qu'on top popularité pendant la diffusion et un top score à la fin de la diffusion ça peut être pas mal. En plus ça permet de confronter les résultats.

Kanon
2 juin 2018 à 22:45


Sympa comme classement^^
Dans la liste, je regarde : my hero, Steins;Gate, SAO et Tokyo Ghoul^^

Vic
Vic
2 juin 2018 à 20:35


Hinamatsuri en 8eme position. La bonne blague.
Inaho
2 juin 2018 à 23:20
C'est les stats ¯\_(ツ)_/¯
Dans tous les cas les 10 meilleurs sont généralement dans les 10 premiers, même si ils ne méritent pas toujours leur place selon les personnes.
Vic
Vic
3 juin 2018 à 02:27
Je pense qu'il serait pratique de savoir exactement comment sont fait ces classements.

Je ne peux pas imaginer que niveau qualité, Hinamatsuri soit 8eme, alors que l’infâme spin-off de SAO soit 5eme devant Steins;Gate (même si j'aime pas la série). .

Ici on ne doit pas parler de qualité des animés mais bien des plus regardés. Si c'est le cas, je recommande de renommé ces news "Top 10 des animés les plus regardés" parce que ça fait mal de voir des top comme ça.
Inaho
3 juin 2018 à 02:40
C'est bien ça, par popularité.
Vic
Vic
3 juin 2018 à 02:52
Je m'en doutais en voyant DxD dans le top, la prochaine fois faut faire une intro qui explique le concept et comment est élaboré le classement =)
Inaho
3 juin 2018 à 13:00
Je laisserais tout comme ça vu que je ferais avec les scores, mais Hinamatsuri est aussi 8ème par score par exemple
Vic
Vic
3 juin 2018 à 14:56
Hum, sans vouloir être lourd, si tu n'explique pas comment vous avez réaliser le classement, il n'a aucun poids. C'est comme ne pas citer ses sources. Encore une fois, je vous recommande au prochain classement d'expliquer la démarche.
Après tu fais ce que tu veux, mais sachant que tu préfères donner une image pro des News, ne pas le faire ne te sera pas bénéfique.

Aquilion37
2 juin 2018 à 19:32


Tokyo Ghoul re 2ème @_@ !?
Inaho
2 juin 2018 à 20:09
J'ai oublié de préciser c'est un "classement de la communauté".

Rinoic
2 juin 2018 à 17:48


comment Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online peut être 5eme ? Steins;gate mérite d'être 1er !!!!
Bernkastel
2 juin 2018 à 18:57
je suis d'accord ><
The-Fury-CI
2 juin 2018 à 19:28
oui d'accord aussi surtout autant steins gate 0.
Inaho
2 juin 2018 à 20:09
J'ai oublié de préciser c'est un "classement de la communauté".
Kanon
2 juin 2018 à 22:43
Oui !! c'est tellement mon grand coup coeur celui-ci^^