anime

Teaser et nouveau visuel du film Danmachi (Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?), révélation des personnages et du staff

Le site officiel de l'anime Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ? Arrow of the Orion (Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Darō ka : Arrow of the Orion) a diffusé une vidéo promotionnelle aujourd'hui. Le site web et le teaser annoncent les acteurs et les membres du staff supplémentaires du film, ainsi que la date de diffusion en 2019.



Les principaux membres du staff qui reviennent de la série télévisée sont :

  • Yoshitsugu Matsuoka en tant que Bell Cranell
  • Inori Minase en tant que Hestia
  • Maaya Uchida en tant que Liliruca Arde
  • Yoshimasa Hosoya en tant que Welf Crozzo
  • Sōma Saitō en tant que Hermes

Cependant, Katsushi Sakurabi (Flying Witch, Heaven's Memo Pad), sera le réalisateur du film chez J.C. Staff au lieu de Yoshiki Yamakawa, le réalisateur de l'anime. Fujino Ōmori, l'auteur de la série originale du light novel, écrit le scénario à la place des scénaristes de l'équipe de l'anime de télévision. Shigeki Kimoto adapte une fois de plus les dessins originaux des personnages de Suzuhito Yasuda pour l'animation. Keiji Inai compose la musique comme il l'a fait pour l'anime télévisé, et Warner Brothers distribue le film au Japon.

Le site Web a également dévoilé un nouveau visuel :




Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Aquilion37
9 juin 2018 à 18:21


Le feu !!!

Kasikah
9 juin 2018 à 18:21


"Is It Wrong to Try to Try" pense à bien te relire IreDream ! ;)