anime

Sword Art Online Alternative Gun Gale Online : Nouveau visuel, Studio 3Hz !

Le site officiel de l'anime Sword Art Online: Alternative Gun Gale Online de Keiichi Sigsawa nous a dévoilé mercredi un nouveau visuel ainsi que les différentes chaînes de télévision japonaise sur lesquels il sera diffusé.

Le site officiel nous révèle également que c'est le Studio 3Hz (Flip Flappers, Princess Principal) qui s'occupent de l'animation de la série.




Tomori Kusunoki jouera Llenn, Yōko Hikasa sera dans la série en tant que Pitohui. Kazuyuki Okitsu doublera M, et Chinatsu Akasaki doublera Fukaziroh. Llenn sera également un personnage jouable dans le prochain jeu vidéo Sword Art Online: Fatal Bullet.




Synopsis :

LLENN et Pitohui sont deux amies qui se sont rencontrées grâce à Gun Gale Online et qui, depuis, ont pris l'habitude de jouer ensemble, à la plus grande joie de LLENN. En effet, dans la vie réelle, la jeune fille est complexée par sa taille imposante et peine à se faire des amis, elle chérit dont énormément son amitié avec Pitohui. Un jour, cette dernière la surprend en lui proposant de participer ensemble au Squad Jam, un tournoi par équipe.


Vidéo :


C'est Sigsawa (Kino's Journey) qui a lancé la série de romans avec les illustrations de Kouhaku Kuroboshi, et Kadokawa a publié le sixième volume le 10 mars. En France, c'est Ofelbe qui s'est occupé de sortir ces romans et déjà quatre tomes sont parus.

Par la suite, c'est l'artiste Tadadi Tamori qui a lancé l'adaptation de la série de roman en manga.


Source : MoCa News



Publié le par Inaho avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
kiri
6 février 2018 à 18:10


Pour te dire moi aussi je préfère largement la saison 1 de SAO car c'était du jamais vu dans ce genre là et maintenant on nous sort une autre version de Gun Gale online qui n'est peut être pas forcément la suite. Donc très déçus de tout cela T.T.
Trajectoire
12 avril 2018 à 01:04
Je pense exactement la même chose.. Dommage, un peu déçus..
kiri
13 avril 2018 à 19:00
J'ai regardé l'épisode 1 de GGO alternative et franchement c'est décevant il n'y a même pas Kirito, Asuna.... donc c'est SAO sans l'être T.T.

Sakuzyaa
3 février 2018 à 15:59


Bon je sais pas vous mais je pense que Sao il aurait du le laisser comme c'était depuis la dernière saison sa part en steak xD Y'a que la première saison que j'ai vraiment aimée, mais après chacun ses goûts xD
UnFanDeManga
4 février 2018 à 00:17
Bin en réalité l'anime ne fait que reprendre les arcs introduits dans le light novel... Du coup il faut t'en prendre à l'auteur ^^
Perso j'aime bien les suites même si c'est vrai au début je trouvai ça bizarre.
Inaho
4 février 2018 à 01:26
Je préférais personnellement la première saison, je trouve ça dommage ensuite d'aller dans des jeux totalement différents, et pour le coup, le titre de l'anime n'a plus rien à voir, ça devrait limite être une autre série, comme par exemple celle-ci qui est une histoire alternative de Gun Gale Online
Buken
9 février 2018 à 13:57
Très clairement, il n'y a que le premier arc (et non la première saison) qui représente bien le titre SAO, certes l'arc ALO juste après était bof bof, mais je trouve aussi que les arc d'après (notamment celui avec Yuuki) sont pas trop mal.
Après tout dépends lorsqu'on regarde un anime, avec quel point de vue on regarde : celui d'un critiqueur ou celui qui veut juste passer un bon temps ¯\_(ツ)_/¯