>>

Revenons dessus - Uchiage Hanabi shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka?



Il y a plusieurs mois de cela, nous avons publié un article présentant ce fameux film "Fireworks" axé sur de la tranche de vie, de la comédie mêler à cela de romance prévu à sortir le 18 août 2017 dans les salles japonaises. A ce jour, un nouveau Trailer a été partagé nous allons donc dans cet article l'aborder ensemble.


Synopsis (Rappel) :

Norimichi et Yusuke sont deux garçons qui partagent la même attirance pour une fille qui se nomme Nazuna, mais ses camarades de classe ne savent pas encore que ses parents vont divorcer et suite à cela, la jeune fille sera dans l'obligation de quitter la ville et donc son école afin de suivre sa mère.

Loin de tous ces premiers désordres amoureux, le reste de la joyeuse bande commence à se passionner pour cette journée qui doit se clôturer par un feu d’artifices.

Mais une question les divise : les feux d’artifices sont-ils plats ou bien ronds, lorsqu’on les observe de côté ?


Staff (Rappel) :

  • Auteur : Shunji Iwai (Hana to Alice: Satsujin Jiken
  • Studio : SHAFT (Denpa Onna to Seishun Otoko
  • Réalisateur en Chef : Akiyuki Shinbo (Dance in the Vampire Bund
  • Réalisateur : Nobuyuki Takeuchi
  • Scénariste : Hitoshi Ohne (réal: film live Bakuman, drama Akihabara@DEEP)


Ce fameux Trailer nous laisse apercevoir principalement les trois protagonistes de l'histoire, NazunaNorimichi et Yusuke dans différents lieux divers et variés, accompagné de douces musiques ce qui permet de fonder son unité. La fin de cette vidéo nous laisse perplexes et permet de s'interroger : Nazuna va t-elle mourir ? Afin d'avoir la réponse à cette question, il faudra donc attendre un peu plus d'un mois.

Trêve de blabla, je vous laisse apercevoir la vidéo de vos propres yeux. Par la même occasion, n'hésitez pas à réagir à propos de celle-ci dans l'espace commentaire situé ci-dessous.


 



Si vous cherchez plus d'informations sur ce film, je vous recommande de vous rendre sur le site officiel qui est bien fourni, recensant les anciennes vidéos parues (teaser ou vidéo promotionnelle), images, et bien plus.



avatar Par Aralwen, le 15/07/2017 à 17:20

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Imploze
16 juillet 2017 à 18:20


On ressent vraiment le style de shaft dans la tête des personnages et comme c'est mon studio favoris je suis quand même assez hype par ce film