anime

Promotion vidéo pour la seconde saison de l’anime Amanchu!

Suite à la première saison de l’anime Amanchu, une seconde saison fut annoncée et voici la vidéo promotionnelle dévoilée par le site officiel d’Amanchu! Advance (Amanchu! Saison 2). Par le fait que la première saison compte 14 épisodes, il y a de grandes chances que la seconde en compte autant bien que rien a été publié à ce sujet. Ce Shonen, tranche de vie, school life et comédie commencera à faire son apparition le 7 avril 2018.

Amanchu! écrit par Kozue Amano, débuta aux éditions Mag Garden en 2009. Le manga compte à présent un total de 11 tomes. Par la suite, il connut une adaptation en anime, Amanchu! saison 1, en juillet 2016. Enfin, nous aurons la chance d’assister à l’adaptation d’une deuxième saison en avril 2018.




Synopsis :

Nous retrouvons le quotidien de 2 lycéennes, Hikati Kohinata, adolescente très énergétique ainsi que Futaba Ohki, belle, mais très timide. Hikari, passionnée par le monde de la plongée sous-marine, rencontre au début de l’année scolaire Futaba et se lie rapidement d’amitié avec elle. Elle incita, par le fait même, à initier sa nouvelle amie à ce monde merveilleux en l’invitant à rejoindre le club de plongée sous-marine avec elle.



Vidéo :
 

Staff :

Réalisateur : Kiyoko Sayama

Créateur original : Yoko Ito

Musique : Gontiti

Scénariste(s) : Deko Akao, Hiroko Fukuda

Directeur(s) artistique : Chikako Shibata




J’avouerai que cette fois-ci, je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur cet anime, je ne sais pas à quoi m’attendre pour être franc. L’histoire en elle-même a l’air intéressante et amusante. En contrepartie, est-ce que l’anime sera capable de garder ce certain côté qui rend ses téléspectateurs fous d’attendre l’épisode suivant ? Nous le verrons bien. Je vous invite à me partager votre opinion dans les commentaires afin de me faire voir une opinion à laquelle je n’aurais pas pensé.





Publié le par A_Crazy_Yaoi_Fan avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.