Première parution francophone de Gleipnir d'ici 2018 !

La maison d'édition Kana a annoncé tout récemment la parution française d'un nouveau seinen sorti tout droit de l'imagination d'un tout jeune mangaka qui sort de l'ombre, parue pour la première fois dans le magazine Young Magazine the 3rd, toujours en cours au Japon, et dont le premier tome paraîtra dans en France le 16 Février 2018..

J'ai nommé Gleipnir de Sun Takeda !


Mais avant toute chose, qu'est-ce qu'est Gleipnir ?

Et bien, c'est l'histoire de Shûichi Kagaya, un lycéen qui était jusqu’ici sans histoires, et qui devient subitement capable de se transformer en un gigantesque monstre aux capacités hors normes !
Il parvient ainsi à sauver la vie de Claire coincée dans une maison en feu. C'est alors que la fille découvre son secret, mais également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. À présent que ce lourd secret à été révélé, les voici à présent liés par le destin, à l'aube d'un combat dont ils ignorent le secret..


(Prix de lancement : 5,95€ au lieu de 7.45€.)


Alors ? Intéressé(e)(s) par ce nouveau projet ? Que pensez-vous du fait de voir de nouveaux noms émerger, comme ça, avec des idées toutes plus farfelues les unes que les autres ? Du déjà-vu ou une idée totalement neuve, selon vous ? Mérite-il votre intérêt, ou non ?

Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !



avatar Par Archangel, le 04/12/2017 à 11:26

Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.