anime

Plus d'informations sur l'animé Sunoharasô no Kanrinin-san !

C'est sur le site officiel de l'anime "Sunoharasô no Kanrinin-san" qu'une nouvelle vidéo promotionnelle a été mise en ligne dévoilant le générique d'ouverture Bitter Sweet Harmony de Megumi Nakajima, ainsi que la date de diffusion prévue pour le 5 juillet au Japon




De plus, de nouvelles doubleuses ont été dévoilées, il s'agit de : 

- Megumi Nakajima (Lyra de Fairy Tail) dans le rôle de Maiko Osonoi : une camarade de classe de Nana, elle est enthousiaste et préfère les garçons plus jeunes.



Juri Nagatsuma (Satone Shichimiya de Love, Chunibyo and Other Delusions! Heart Throb) dans le rôle de Ichia Naitô : une camarade de classe de Nana, elle est un peu perverse et aime les garçons plus jeunes.



Pour rappel, les doubleuses annoncées précédemment était : 

- Rina Satô (Mayu de Bleach) dans le rôle de Ayaka Sunohara.



- Eri Kitamura (Mitty de Made in Abyss) dans le rôle de Aki Shiina.



Ayane Sakura (Saiko Yonebayashi de Tokyo Ghoul: re) dans le rôle de Nana : il s'agit de la petite sœur d'Ayaka.



Natsumi Takamori (Hibana Daida de Deadman Wonderland) dans le rôle de Yuzu Yukimoto : une résidente du dortoir d'Ayaka Sunohara et la présidente du conseil des élèves de l'école Tanamachi. C'est une élève honorable et studieuse, mais elle est complexée par sa taille.



Asami Seto (Chiyuki de Death Parade) dans le rôle Sumire Yamanashi : une résidente du dortoir d'Ayaka Sunohara et la vice-présidente du conseil des élèves de l'école Tanamachi. Elle est grande, avec un beau visage et une personnalité un peu détachée, mais elle adore tout ce qui est mignon.



- Yume Miyamoto (Monami Suzuk de Capeta) dans le rôle de Yuri Kazami : une résidente du dortoir d'Ayaka Sunohara et la secrétaire du conseil des étudiants de l'école Tanamachi. Elle aime coudre des vêtements et la photographie. Son sourire cache quelque chose.



Shizuka Itô (Irina Jelavic d'Assassination Classroom) dans le rôle de Nishiki Yao : la propriétaire de la boutique d'alcool où Ayaka va aider. Elle a hérité de cette dernière de son grand-père.



- Ai Kayana (Anna Clement de Code Geass : Boukoku no Akito) dans le rôle de Matsuri Shiina : il s'agit de la grande sœur d'Aki. C'est quelqu'un de fiable, mais elle est un peu égoïste. Elle est complètement gaga de son petit frère.



Synopsis :

Aki n'en peut plus d'être traité comme une fille par tout le monde : il veut être vu comme un homme. Dans sa quête éperdue de masculinité, il décide de monter à Tokyo pour aller au collège. Emménageant dans la résidence Sunohara, il y découvre ses nouvelles voisines, toutes plus âgées que lui, dont la gérante de la résidence, la plantureuse Ayaka.


Vidéo :




Staff :

Réalisateur : Mirai Minato

Créateur original : Kazuya Hirata

Musique : Ruka Kawada

Production : Silver Link


Comptez-vous regarder cet animé ? Que pensez-vous pour le moment des doubleuses annoncées ? 

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !  



Publié le par Kasikah avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Striikeur
10 juin 2018 à 21:53


Cette anime a l'air génial
Striikeur
10 juin 2018 à 21:53
cet* pardon
Kasikah
11 juin 2018 à 08:02
D'accord avec toi !

Aquilion37
10 juin 2018 à 21:36


@_@
Kasikah
11 juin 2018 à 08:02
Ù_Ù