anime

Phantom in the night : le projet démarre avec une première vidéo promotionnelle !

Projet démarré sous peu, Fantom in the Twilight aura déjà le droit à une adaptation en anime ! En effet, ce dernier est déjà en cours de production au Japon et en Chine, et il sera diffusé à partir du mois de juillet au pays du soleil levant. Pour nous autres, occidentaux, rien n'a été dévoilé, mais on peut s'attendre à ce qu'une version VOSTFR sorte peu après la diffusion, ce qui est, entre nous, très probable..




Sachez également qu'un manga est également tout récent, et qu'il est sorti le 25 mars dernier, sur l'application Line Manga. N'hésitez donc pas à aller faire un tour dessus, si vous êtes voulez en apprendre plus sur cet œuvre.



(Illustration du personnage de Takahiro Sakurai (Vlad Garfunkel))

Synopsis :

L'histoire se déroule à Londres au Café Forbidden, un café mystérieux qui n'ouvre que la nuit. Le personnage principal est une jeune femme (avec un nom qui n'a pas été révélé, pour l'instant) qui vit à Londres pour ses études. Elle fera alors, en entrant dans l'établissement, la rencontre de très beaux hommes qui travaillent dans ce lieu, où les gardiens de la frontière entre le monde des humains et le monde des ombres se rassemblent...


Vidéo :


 



Staff :

Réalisateur : Kunihiro Mori

Créateur original : Hidari

Musique : Fumiaki Maruto

Storyboard : Fumiaki Maruto et Shunsaku Yano

Production : Liden Films



Alors ? Hypés par ce nouveau projet ? Des attentes concernant cette sortie ?

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaires !



Publié le par Archangel avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.