anime

Petites précisions sur Godzilla: The City Mechanized for the Final Battle !

Il y a peu, en novembre 2017, Netflix avait eu le plaisir d'annoncer à ses amateurs d'animation japonaise, le prochain film de la trilogie Godzilla en anime. Ce second film, sous le nom de Godzilla: The City Mechanized for the Final Battle, est prévu pour mai 2018 et précèdera son successeur  Godzilla: Planet of the Monsters

Ce dimanche, Netflix a pu préciser le sujet en annonçant que le film sera à partir du 17 janvier, disponible dans 190 pays en plus d'être en sept langues doublées, et en 23 langues sous-titrées !




Le film sera sûrement sous-titré en français, mais rien n'est encore précisé sur les pays concernés..




Synopsis :

(Synopsis du premier film) :

La planète est en proie à l'émergence de créatures colossales qui errent sur la terre, et le roi d'entre eux se trouve être "Godzilla". Pendant un demi-siècle, ces monstres s'engagent dans une bataille féroce, tandis que l'humanité subit leurs dégâts. Les humains, incapables de rivaliser, se préparent à l'exil de leur planète natale. En l'an 2048, quelques humains sont choisis par l'infrastructure d'intelligence artificielle du gouvernement central, pour embarquer sur un vaisseau d'émigration interstellaire, l'Aratrum. Mais quand ils arrivent après 20 ans de voyage dans l'espace, la Terre est ravagée et peuplée de créatures plus dangereuses les unes que les autres..

Au bord du navire d'émigration se trouve le jeune Haruo. Alors qu'il n'avait que 4 ans, celui-ci a assisté au décès de ses parents, tués par Godzilla. Depuis, il ne pense à rien d'autre qu'à retourner sur Terre pour vaincre ce monstre une bonne fois pour toutes. Alors que les portes de l'émigration sont désormais fermées, Haruo et d'autres membres de l'équipage décident de s'engager pour le "retour sur Terre" malgré les conditions extrêmement difficiles du voyage.
Heureusement pour eux, l'Aratrum fait le voyage en un seul morceau, mais l'habitation est maintenant bien différente sur Terre.. 20 000 ans se sont écoulés et un nouvel écosystème est apparu, avec Godzilla au sommet de la chaîne alimentaire. L'humanité pourra-t-elle reprendre sa planète natale ? Haruo pourra-t-il se venger de la bête ? Les réponses sont dans Godzilla : Planet of the Monsters !


Vidéo :


Staff :

Créateur original : Yuki Moriyama

Musique : Takayuki Hattori

Producteur(s) : Takashi Yoshizawa, Yoshihiro Furusawa

Directeur(s) d'animation : Kobun Shizuno, Hiroyuki Seshita

Directeur(s) du son : Satoshi Motoyama

Directeur(s) artistique : Yukihiro Shibutani

Production : Polygon Pictures, Toho Animation

Diffuseur(s) : Toho, Netflix



Avis personnel :
Je n'ai pas vu le premier film, mais le trailer me donne bien envie. Le character design n'est vraiment pas mal et je trouve que le synopsis est intéressant. Si le premier film vaut le coup, alors pourquoi pas une suite ?

N'hésitez pas à donner vos avis !



avatar Par hayaki, le 07/01/2018 à 19:24
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
anhskohbo
8 janvier 2018 à 16:49


asđá