anime

Ore no Kodomo o Undekure : le jeu vidéo suivra une adaptation en anime !

Cette semaine nous apprenons grâce au site japonais Natalie, que le jeu vidéo Conception: Ore no Kodomo o Undekure de Spike Chunsoft, suivra une adaptation en anime prévue pour octobre 2018 ! Cet anime qui tout comme l’œuvre originale, sera sur le thème de la fantaisie et de la comédie.




Synopsis :

Un jour, Yuge Itsuki et sa cousine Konatsuki Mahiru se voient transportés dans le monde fantastique de Granvania. Mahiru a été élue comme étant l'une des 12 jeunes filles étoilées pour servir le signe du zodiaque de la Vierge, et Itsuki a été chargé de diriger ces filles étoilées et les aider à combattre les impuretés qui règnent à Granvania. Ce n'est qu'une fois la tâche accomplie que ces deux-là pourront rentrer chez eux !


Staff :

Créateur original : Spike Chunsoft

 

Character(s) designer(s) : Yousuke Okuda (Blend S, saga Gochuumon wa Usagi Desu ka?)

Musique : Masato Koda (KonoSuba, Radiant, Chain Chronicle The Light of Haecceitas)

Scénariste(s) : Yuuko Kakihara (Digimon Adventure tri, Tsuki ga Kirei, Asobi Asobase)

Réalisateur(s) 3D : Keitaro Motonaga (Digimon Adventure tri, Utawarerumono Itsuwari no Kamen, saga Date A Live)

Production : Gonzo


Galerie :







Sorti en 2012 au Japon, Conception : Ore no Kodomo o Undekure (en teaser vidéo ci-dessus), est un jeu de rôle d'aventure qui se joue sur PSP. Le jeu possède un second opus (Conception II: Children of the Seven Stars), sorti en Août 2013 sur Nintendo 3DS et PS Vita au pays du Soleil-Levant.


Connaissiez-vous ce jeu ou est-ce une nouvelle découverte ? N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires !



Publié le par hayaki avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.