>>

One Punch Man saison 2 : Le studio Madhouse remplacé par J.C. Staff


C'est sur le site officiel que nous a été annoncé que la production de la seconde saison de la série animée One Punch Man sera malencontreusement remise au studio J.C Staff (Toradora, Shokugaki no Soma,...) et qui dit changement de studio dit, bien évidemment, changement dans l’équipe.



Nous apprenons donc que cette saison 2, adapté du manga éponyme de ONE et Yusuke Murata, va ainsi être réalisé par Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo) au lieu de Shingo Natsume (Space Dandy). Notons par contre que le character designer Chikashi Kubota (Robotics;Notes) et le scénariste Tomohiro Suzuki (ACCA: 13-ku Kansatsu-ka) seront toujours là, comme toute l’équipe de doublage qui reste inchangée. Sinon, sa date diffusion reste toujours inconnu pour le moment.

On ne sait pas vraiment pourquoi ce changement a eu lieu, mais autant le dire, la seule crainte à avoir pour l'heure, c'est qu'on risque d'obtenir un résultat assez potable, certes, la qualité sera toujours au rendez-vous, mais elle sera pas plus en moins assez aussi spectaculaire et fulgurante que la première.

Dans tout les cas, cette annonce, s'agit-elle d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle ?  

Telle est la question qu'on doit se poser actuellement. Affaire à suivre.  

One-Punch Man, le manga est écrit par ONE (Mob Psycho 100) et dessiné par Murata Yūsuke (Eyeshield 21) depuis 2012 dans le magazine en ligne Tonari no Young Jump, Il compte actuellement 14 volumes. En France, il est édité chez Kurokawa. Lors de l'automne 2015, une première série animée par MADHOUSE a été diffusée. Elle est intégralement disponible en VOD sur Anime Digital Network et le sera en DVD et Blu-Ray chez Kazé en octobre.


Synopsis par ADN:

Saitama un jeune homme ordinaire est devenu un super-héros par hasard. Après trois ans d’un entrainement “spécial”, il est devenu un héros si fort qu’il semble invincible. En fait, il est trop puissant, même ses plus farouches adversaires sont éliminés avec un simple coup de poing... Saitama est trop puissant... et cela en devient ennuyeux.

Source: Site officiel



avatar Par Reinhard, le 26/09/2017 à 15:10

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.