anime

Nouvelle vidéo promotionnelle pour Hisone to Masotan, l’anime

Alors que nous suivions l'actualité sur le site officiel de Hisone to Masotan (Hisone to maso-tan), nous avons pu découvrir la toute nouvelle vidéo promotionnelle de ce dernier. L’histoire se définit par des tranches de vie, de l’action, de la comédie, le tout entouré d’une touche de science-fiction/fantastique. Comme annoncé dans le passé, la série animée commencera à faire son apparition dans les nombreux foyers japonais dès le 12 avril 2018.



Synopsis :

Nous suivons les aventures d’Hisone Amakasu, jeune femme franche, vivait sa vie paisible en tant que jeune recrue dans les Forces d’autodéfense aérienne, situé à la base Gifu. Afin de tenir une certaine distance entre elle ainsi que les autres personnes, Hisone décida de rejoindre l’armée.

Alors qu'Hisone s’habituait à son nouveau mode de vie dans l’armée, elle fit impressionnante rencontre du dragon OTF. Caché à l’intérieur de la base dans laquelle elle se situe, ce dernier prit la décision de choisir Hisone comme son pilote. C’est cette rencontre qui détermina notre femme de franchise à vouloir devenir pilote de dragon.



Vidéo :
 

Staff :

Réalisateur : Shinji Higuchi & Hiroshi Kobayashi

Créateur original : Toshinao Aoki & Toshiyuki Ito

Musique : Taisei Iwasaki

Scénariste(s) : Mari okada

Réalisateur(s) 3D : Yota Ando

Directeur(s) d'animation : Yoshiyuki Ito

Directeur(s) artistique : Yuji Kaneko




Encore une fois, un nouvel anime des plus originaux s’annonce. Le concept, bien qu’il se rapproche de ceux de certains autres animes, est quelque peu unique et se démarque grandement des autres que nous pouvons observer. Il nous reste plus qu’à espérer qu’il en sera vraiment le cas et que nous ne faisons pas d’erreur. Pour ce qui est de mon avis, ce dernier saura prouver qu’il est différent des autres et surtout qu’il sera intéressant. Reste à voir si cela est vrai.





Publié le par A_Crazy_Yaoi_Fan avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.