Nouvelle sortie manga : Ayanashi

Yukihiro Kajimoto. Connaissez-vous ce nom ? Et bien, même s'il vous semble inconnu, vous le verrez bientôt apparaître dans son premier shônen manga "Dark Fantasy" qui s'intitulera Ayanashi, en publication francophone, le d'ici Mars 2018 (le 21, plus précisément). Voici un aperçu des premiers visuels :




Concernant le Japon, il a été pré-publié dans le Shônen Magazine R des éditions Kodansha, et compte actuellement 2 tomes. La série est bien évidemment en cours de parution , et vous pourrez bientôt retrouver cette série en rayon pour la modique somme de 6,90€ chez Glénat.


Synopsis :

Afin de fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Dans les ruines de ce qui semblait être l'ancienne humanité, deux enfants y rencontreront Holo, un jeune homme solitaire accompagné d’une chouette et se liant peu à peu d’amitié avec lui.

Lorsqu'une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un Ayanashi, chasseur de démons. Son unique but est la vengeance, et il compte bien la mener à terme…




Alors ? Convaincus par cette nouvelle histoire ? Que vous énonce le synopsis ? Rien de bon, ou une excellente intrigue ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires !



avatar Par Archangel, le 06/12/2017 à 19:16

Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
saposabio
11 décembre 2017 à 06:54


Les visuels en tout cas sont sympas