>>

Nouveau visuel et infos sur le film Trinity Seven

Récemment, de nouvelles informations pour le film Trinity Seven ont été révélés sur le site officiel, notamment de nouveaux personnages, mais aussi l'histoire, le titre ainsi qu'un nouveau visuel et une date de sortie.
Le staff ainsi que le cast restera le même que la série.

Le film s'apellera Gekijōban Trinity Seven - Yūkyū Toshokan to Renkinjutsu Shōjo, en anglais Trinity Seven the Movie - The Eternal Library and the Alchemist Girl et sortira le 25 février prochain.

L'anime aura le droit à une ré-édition du Blu-ray contenant les 12 épisodes, ainsi que le 11ème volume du manga.



Synopsis :

Tout commence lorsque Arata touche par inadvertance le grimoire "Hermes Apocrypha" de Lilith, le grimoire fut enveloppé d'une lumière blanche et une fille en apparu. Elle se nomme Lilim et considère Lilith ainsi qu'Arata comme ses parents. En même temps que la venue de Lilim, la "bibliothèque éternel" censé avoir été interdite et disparu, refait aussi son apparition. Dans cette librairie est scellée le Roi Démon blanc. Il a pour but d'éliminer Arata et les Trinity Seven afin de lui prendre sa place de Roi Démon. Arata et les Trinity Seven devront donc sauver le monde dans cette ultime bataille.

Les nouveaux personnages :

Lilim doublé par Rina Hidaka (Accel World, Black Bullet)

Last Trinity, le Roi Démon blanc doublé par Nobunaga Shimazaki (Date A Live, Kiseijuu)


Anastasia L, qui à réveillé Last Trinity et qui lui a dit de combattre Arata, doublé par M.A.O (Durarara ×2, Hidan no Aria AA)


Master Akasha, la principale de la Royal Akasha Academy, qui travaille au côté d'Anastasia, doublé par Yoshino Nanjo (Love Live!, Senki Zesshou Symphogear)
 




avatar Par Kuro, le 07/12/2016 à 09:51

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.