anime

Les animes les plus attendus de l'hiver 2018 !

La saison d'hiver arrive à grands pas ! Nous vous avons concocté un top 7 des animes les plus attendus pour cet hiver, avec les votes de la communauté d'Anime-Gate !

Que pensez-vous de ce top ? Êtes-vous d'accord ? Dîtes-nous les animes que vous attendez le plus pour cette saison d'hiver !

Les fiches des animes ne sont pas encore dans la rubrique "animes" car aucun n'épisodes ne sont encore sortis, mais vous pouvez dès à présent ajouter les animes dans votre liste d'animes.


Nous allons bientôt organiser un sondage pour les animes que vous aimez le plus durant la saison d'Hiver pour confirmer ces votes ! Nous mettrons ce sondage sur le planning du site internet, ainsi que sur une des news !


7. Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen

Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen


Synopsis :

Il s'agit d'un nouvel anime produit à l'occasion des 20 ans de la série. Il adapte l'arc "Clear Card" dont l'histoire se déroule après les événements de Card Captor Sakura.

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu'elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu'au jour où ses Cartes, semblant victimes d'une malédiction, s'effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs.


6. Citrus

Citrus


Synopsis :

Suite au remariage de sa mère, Yuzu apprend qu'elle va devoir changer de lycée pour aller dans un établissement réservé aux filles, lycée dans lequel se trouve également Mei, sa nouvelle demi-sœur. Si au début leur relation est relativement tendue à cause du sérieux de Mei, les choses vont bien changer entre elles quand cette dernière va montrer plus de signes d'affection envers Yuzu...


5. Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku

Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku


Synopsis :

Basé sur le roman Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku de Ainana Hiro.

Suzuki Ichirou, un programmeur âgé de 29 ans se retrouve transporté dans le jeu qu'il était en train de créer.

Dans "le jeu", ce dernier se nomme Satou et est âgé de 15 ans. Bien qu'au départ il pensait être en train de rêver, il se rend compte que son jeu est un peu trop réel.

Dû à sa puissance démesurée, il peut décimer une armée d'homme lézard en un instant. Il prend la décision de cacher son pouvoir pour rencontrer et vivre en paix avec les différents habitants de ce monde, cependant, des événements prévus à l'avance dans son jeu (comme le retour du roi démon) vont se mettre au travers de sa route.


4. Violet Evergarden

Violet Evergarden


Synopsis :

Basé sur le light novel Violet Evergarden de Kana Akatsuki.

L'histoire se passe dans un monde où des poupées du nom de Auto Memories Doll peuvent lire l'esprit des humains pour leur faire vivre les moments qu'ils recherchent tant.

Créées par le Dr. Orlando pour aider sa femme bien-aimé, ces poupées se sont maintenant répandues dans le monde entier et sont louées par des entreprises à différentes personnes.

Cette histoire se centre sur Violet Evergarden, une Auto Memories Doll un peu particulière qui envoie des lettres contenant les souvenirs des différentes personnes qui lui demandent son aide.


3. Fate/Extra Last Encore

Fate/Extra Last Encore


Synopsis :

Basé sur le jeu Fate/Extra sortie en 2010 sur PlayStation Portable.

L'histoire se passe au sein de l'académie Tsukumihara, qui possède un environnement créé de toute pièce par le système Moon Cell. Cet environnement est la réplique parfaite de la Guerre du Saint Graal qui utilise le système SE.RA.PH pour invoquer les Servant.

Dans un endroit que l'on surnomme l'arène, 128 participants vont devoir se battre grâce à leurs Servants pour obtenir le Saint Graal. Seulement une personne pourra l'obtenir.


2. Overlord II

Overlord II


Synopsis :

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Overlord.

Adapté du roman Overlord de Maruyama Kugane et so-bin.

L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Le jeu le plus populaire du moment, cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.

Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga, ce dernier est le chef de la guilde et décide tout seul d'attendre jusqu'à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans les jeux.

C'est alors qu'il remarque rapidement que ce n'est plus le jeu auquel il passait ses journées à jouer. Les commandes du jeu n'existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et une existence qui leur est propre.

Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en mains et décide de faire de son nom une légende grâce à ces gardiens de niveaux.


1. Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu

Nanatsu no Taizai: Imashime no Fukkatsu


Synopsis :

Cette nouvelle série TV ignore les H.S de la première saison et prend place après les événements de Nanatsu no Taizai : Seisen no Shirushi. Elle adaptera l'arc des Dix Commandements.

Après avoir été vaincu et laissé pour mort par les Nanatsu no Taizai, Hendrickson se fait sauver par Dreyfus. Ainsi, il va finir par accomplir son souhait et libérer le clan des démons. Cependant le sang de l'Apôtre des Déesses est trop faible et ne libère que les Dix Commandements. Choisit par le Roi Démon en personne il y a 3000 ans, ce groupe d'élite de puissants guerriers possèdent chacun un Commandement, un unique pouvoir offert par le Roi.

Comment les Nanatsu no Taizai vont-ils venir à bout de ces puissants adversaires qui veulent anéantir le royaume ?




avatar Par Inaho, le 21/12/2017 à 12:16
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Amyou
9 janvier 2018 à 22:37


Sakura, bien évidemment que de souvenirs !!!

Kanon
30 décembre 2017 à 14:01


Sakura, chasseuse de cartes, ah lala que j'ai hâte^^

ayha
21 décembre 2017 à 20:43


Je suis super contente enfin citrus en anime et puis Nanatsu no Taizai, je suis sur un petit nuage. ^^