>>

Le réalisateur du film Death Note de Netflix quitte Twitter suite à des menaces de mort

uploaded_10453_1505384629_82.png

Certains utilisateurs de Twitter ont pris leur critique de Death Note bien trop loin en envoyant des menaces de mort au réalisateur Adam Wingard, ce qui a entraîné la fermeture de son compte. 

Depuis sa sortie en août, le film Death Note de Netflix n'a rencontré que des myriades de critiques négative. Basé sur le manga et l'anime du même nom, les fans de la première heure estiment que ce film est inférieur, une purge sans nom. Bien que certains ont exprimé leur mécontentement avec des critiques constructives, d'autres étaient tout simplement remplis d'insultes ignobles.

uploaded_10453_1505383532_2157.png


Le rapport indique que Wingard avait répondu aux commentaires jusqu'à ce que certains des commentaires deviennent littéralement des menaces de mort.

Wingard a ainsi tweeté: "Désolé les trolls, mais l'artiste gagne toujours à long terme".

Quelques heures plus tard, il a ajouté : "J'adore combien de personnes se sentent personnellement attaquées par ce tweet. C'est presque comme un appât à troll. Ceux qui se mordent s'exposent."  



Rappelons que Anime News Network a signalé que le film "Death Note" a été projeté en avant-première pour Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, les créateurs du manga original "Death Note" et ont donné à l'occasion une rétroaction positive vis-à-vis l'adaptation de Wingard.

Le réalisateur avait prévu de faire deux suites au film (le rendre comme une trilogie), et cela même si les critiques ne seront pas positives, ce qui peut rebuter certains d'entre vous.

Synopsis du film Death Note (tiré du site officiel de NETFLIX): Quand Light Turner utilise son carnet surnaturel pour faire justice lui-même, il attire l'attention d'un détective, d'un démon et d'une fille de sa classe.



avatar Par Reinhard, le 14/09/2017 à 18:00

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
NeoOdyssey
20 septembre 2017 à 19:13


La grosse blague sérieusement même pas il n'ose regretter ce qu'il a fait ou regarder ce qu'il ne va pas dans son film, de plus il est logique que faire un film dérivant d'un anime (en Amérique) aller pas le faire... il aurait au moins pu tourner au japon ou avec une histoire différente de l'anime limite même faire un croisement mais même pas. De plus les shinegami du film (bien plus ancien) japonais sont mieux fait que dans celui-ci...

Kuro
14 septembre 2017 à 21:10


J'comprend pas comment le mecs veut toujours faire une suite, il est absolument con ce type jpp

Aralwen
14 septembre 2017 à 18:19


xDD