>>

Le réalisateur de Cowboy Bebop annonce qu'il est en train de développer un nouvel anime

S'il y a un directeur d'animation que les fans vénèrent au pays du soleil levant, ce serait Shinichiro Watanabe. Âgé de 52 ans, ce créateur de génie est celui qui a donné vie à des séries ou à des court-métrages acclamé par des chef des oeuvres absolus, comme Cowboy Bebop, Samurai Champloo, ou encore Space Dandy, et il semble que Watanabe ait un autre projet en cours.




En effet, et c'est au cours de ce week-end que Watanabe s'est rendu en Australie, en tant qu'invité d'honneur, pour assister au Madman Anime Festival de Melbourne, et c'est lors d'un panel que Watanabe aurait annoncé qu'il travaillait sur un tout nouveau projet anime.

Il a ainsi déclaré aux fans présents qu'il est en train de développer un anime axé autour de la musique avec le studio BONES (Fullmetal Alchemist Brotherhood, My Hero Academia, Noragami, Blood Blockade Battlefront...) en ce moment. Bien qu'aucun autre détail sur le projet n'a été discuté publiquement pour l'instant, nous espérons donc entendre du nouveau d'ici là sur le sujet.





Rappelons que son dernier projet anime en date a débuté en 2014 lorsque la série animée Terror in Resonance a été créée. Celui-ci nous faire suivre deux adolescents, Nine et Twelve, qui ont survécu à un incident inconnu, et décident de « réveiller le monde » grâce à des attentats terroristes.


Êtes vous excité de cette annonce ? Qu'en pensez-vous ? Un autre chef-d'œuvre en vue ? 

Faites le savoir dans l'espace commentaire !


Source: Crunchyroll



avatar Par Reinhard, le 06/11/2017 à 18:40

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.