anime

Le premier trailer dévoilé pour l'anime Sora to Umi no Aida

TMS Entertainment a ouvert un site Web pour l'anime télévisé Sora to Umi no Aida (L'espace entre le ciel et la mer) ce mercredi. Le site a révélé une nouvelle vidéo promotionnelle et un visuel pour l'anime. Cet anime est l'adaptation d'un jeu du smartphone du même nom.



L'anime est prévu pour Octobre 2018.

Atsushi Nigorikawa (Anime De Training ! Ex, Love Tyrant) dirige l'anime chez TMS Entertainment, et Takashi Yamada (Fatal Fury : The Motion Picture, Ashita no Nadja, Danchi Tomoo) est responsable de la composition de la série. Shuuhei Yamamamoto (Anime De Training ! Ex, Battle Girl High School) dessine les dessins de personnages d'animation basés sur les dessins originaux de Kazuyuki Ueda.

Les voix des actrices du jeu reprennent leurs rôles pour l'anime.

Karin Takahashi en tant que Haru Soramachi



Rika Tachibana en tant que Namino Murakami



Honoka Inoue en tant que Rubi Azumi



Momoko Suzuki en tant que Maiko Sakura



Maori Komeno en tant que Makiko Maki



Ai Kōsaka en tant que Makoto Mitsurugi



Le jeu sur smartphone a fait ses débuts au Japon en septembre dernier, puis à Taïwan, Hong Kong et Macao.

Ce projet de ForwardWorks comprend un jeu sur smartphone, une émission de radio, un manga, un anime télévisé, un roman. Le créateur de Sakura Wars, Ouji Hiroi, est crédité du travail original et son travail sert de base pour le projet. Bekkourico dessine le manga intitulé Sora to Umi no Aida, qui a fait ses débuts dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh de Kadokawa en novembre dernier. Masashi Takimoto a écrit le roman Sora to Umi no Aida Hajimari no Monogatari (L'espace entre le ciel et la mer ~Histoire d'origine~) que Dengeki Game Bunko a publié l'automne dernier.

Synopsis :

L'histoire se passe à Onomichi, Hiroshima en l'an 20XX. Les poissons disparaissent de la mer autour du monde et seules les baleines vivent dans l'océan. Le Ministère de la Pêche décide de mettre en place des aquariums universels expérimentaux géants dans l'espace. L'Onomichi Universe Fishery Union est établie et commence à former des pêcheurs de l'espace. Les femmes pêcheurs sont en demande en raison du renforcement d'une loi sur l'égalité de l'emploi pour les hommes et les femmes. Six nouvelles pêcheuses de l'espace sont sélectionnées, et l'histoire est centrée sur le soutien de leur croissance.

Le jeu possède à la fois un mode histoire et un mode de pêche dans l'espace. Le mode histoire à voix haute est composé à la fois d'une "histoire principale" et des "histoires de cadets" des six filles. Dans le mode de pêche spatiale, les joueurs risquent leur vie pour pêcher des poissons vicieux de l'espace en compagnie d'une divinité gardienne.

Source: Le site officiel de Sora to Umi no Aida et Moca News (JP)



Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Vic
Vic
8 juin 2018 à 00:15


Et je le sens pas cet animé, les adaptation de jeu sont souvent fumeuses.

Vic
Vic
8 juin 2018 à 00:14


Sora to Umi no Aida (L'espace entre le ciel et la mera) -> y'a une faute là =)