>>

La quatrième saison de Yowamushi Pedal s'anime en bande-annonce



Une première bande-annonce de Yowamushi Pedal: Glory Line, la 4e saison de la franchise éponyme, nous a été dévoilé par la société de production japonaise, Toho Animation

Nous apprenons via cette promotion vidéo que sa diffusion débutera en janvier 2018, au Japon, ainsi qu'en France par Anime Digital Network et Crunchyroll, bien que les trois premières saisons de la série avec ses films récapitulatifs, ont été disponibles un moment donné chez eux, mais maintenant, elles ne le sont plus malheureusement pour des raisons qui sont pour le moins, très ambiguës.


 


Visuel promotionnel pour la saison 4 :



Le staff Animation : (l'équipe reste inchangé et donc identique des précédentes séries) 

  • Mangaka : Wataru Watanabe
  • Studio d'animation : TMS Entertainment (Saint Seiya The Lost Canvas, Cardfight Vanguard)
  • Réalisateur : Osamu  Nabeshima (D.Gray-man, Zetman, Saint Seiya The Lost Canvas)
  • Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman, Girls und Panzer) | Sunayama Kurasumi (Bakuon!! To Aru Kagaku no Railgun S, Romeo X Juliet)
  • Character Design : Takahiko Yoshida  (Ookiku Furikabutte, Welcome to the NHK
  • Compositeur de Musique : Kan Sawada (Doraemon movies, Moonlight Mile)


Pour rappel, cet anime, qui est à l'origine un manga, toujours en cours depuis 2008, écrit et dessiné par Watanabe Wataru, nous conte l'histoire de Sakamichi Onada, un lycéen froussard qui adore les animes. Alors qu’il s’apprête à s’inscrire à l’anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu’il n’avait jusqu’alors jamais soupçonnés.

Vous suivez cet anime ? qu'attendez-vous de cette quatrième saison ? saura-elle à l'hauteur de ses précédentes saisons ? Faites le nous savoir dans l'espace commentaire ci-dessous.


Source : ANN



avatar Par Reinhard, le 11/11/2017 à 15:00

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.