>>

L'anime Gintama revient pour une nouvelle saison !

C'est sur le site officiel de l'anime Gintama que nous apprenons il y a quelques jours seulement l'adaptation de la suite du manga d'Hideaki Sorachi en anime pour octobre 2017 au Japon. En effet, alors que la dernière saison devait donc être la finalisation de l'anime, les choses ont encore été repoussées et ce, pour notre grand plaisir. 



Il faut également rappeler que l'anime sera licencié et disponible en simulcast chez Crunchyroll comme depuis sa troisième saison. 

Le manga compte à l'heure actuelle 66 volumes aux éditions Shūeisha (Japon) et 44 volumes aux éditions Kana (France) dont le dernier tome sorti est sorti le 2 juin


- Synopsis: (Nautiljon)

    Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C'en est donc fini de l'âme du guerrier samouraï ! C'est sans compter Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d'entraînement, il se placera en dernier défenseur du Bushido, le code du samouraï et ne se défera pas de son humour cinglant lors de ses missions délirantes !



Sources: www.sunrise-inc.co.jp / crunchyroll.com / nautiljon.com



avatar Par Eruu, le 08/07/2017 à 07:53

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Kanon
22 juillet 2017 à 04:21


Cet animé c'est juste que du bonheur^^