anime

JoJo’s Bizarre Adventure Golden Wind adapté en anime très bientôt ?



C'est ce que l'on déduit du nom déposé par l'éditeur Shueisha, le 20 décembre dernier et qui a été rendu publique le 9 janvier 2018. La Shueisha a ainsi enregistré un tout nouveau logo de JOJO que vous pouvez voir ci-dessous, avec la broche ressemblant à une coccinelle caractéristique du personnage Giorno Giovanna, le protagoniste de Vento Aureo (Golden Wind).


Synopsis: (Arc Golden Wind)

2001, Neapolis, Italie. Le jeune Giorno Bebino Giovana décide de grimper les échelons de la mafia, afin qu'une fois en haut il puisse arrêter le trafic de drogue et les violences qui empoisonnent sa ville. Ayant rencontré dans sa jeunesse un gangster juste qui protégeait son quartier, il a décidé à son tour d'agir de la même façon. Jeune, battu par son beau-père, il avait perdu foi en lui-même jusqu'à ce que ce gangster lui apprenne la confiance en l'autre et devienne son protecteur. Depuis il souhaite devenir un grand mafieux afin de protéger son quartier et les plus faibles comme son modèle car la police s'avère être incapable de s'en assurer. Nous suivrons donc les péripéties de GioGio et ses futurs compagnons, des gangsters à l'ancienne, respectueux du code d'honneur...

Quel est le lien étonnant de ce jeune homme à la famille Joestar ? Giorno atteindra-t-il son rêve ? Et quel terrible mystère cache l'énigmatique parrain pour lequel il travaille désormais ?




Cela signifie-t-il que la 5ème partie du manga fleuve de Hirohiko Araki, Jojo's Bizarre Adventure, va être effectivement adaptée en anime ? et qu'on devrait s'attendre à son annonce officielle plus tôt que prévu, c'est-à-dire dans pas longtemps ? Qu'en pensez-vous ? Faites-le nous savoir dans l'espace commentaire tout en bas.



avatar Par Reinhard, le 12/01/2018 à 17:57
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Kanon
14 janvier 2018 à 16:43


Un jour faudrait que je m'y mette^^