>>

Deux films inédits et un récapitulatif annoncés pour Hibike! Euphonium !

C'est à l'événement Hibike! Euphonium 2 Special Talk Event 1- 2-nensei Gōdō! Uji de Omatsuri Festival! qui s'est tenu à Uji (Kyoto) que Kyoto Animation, le studio en charge d'Hibike! Euphonium a annoncé de jolies surprises !

En effet, les fans de la licence auront le droit à un récapitulatif des événements de la saison 2 qui sortira le 30 septembre 2017.

Le récapitulatif, Hibike! Euphonium: Todoketai Melody a déjà eu le droit à un trailer.

 

Tatsuya Ichihara, qui s'est occupé des deux premières saison sera en charge du projet, accompagné de Taichi Ogawa, qui a travaillé sur Koe no Katachi, Tamako Love Story et K-On!.

Synopsis (par Icotaku) :

Nous suivons la vie quotidienne des membres du club de musique de Kitauji

Celui-ci a pour objectif de permettre à ses membres d'aller le plus loin possible dans les compétitions nationales.

 Malgré tout, le conseiller actuel du club n'a jamais réussi à emmener ses élèves au-delà des compétitions du Kansai... 

Néanmoins, suite à l'arrivée d'un nouveau conseiller qui est très strict dans son enseignement, les étudiants ne cessent de s'améliorer. 

Quel futur s'offrira à ces jeunes musiciens qui devront parfois choisir entre les études et la musique ?


Et l'équipe ne s'est pas arrêtée là, et a annoncé deux films, avec un contenu inédit qui sortiront courant 2018. En effet, l'auteur du light novel, Ayano Takeda, a annoncé deux séquels. Le premier se concentrera sur Kumiko Oumae, le personnage principal d'Hibike! Euphonium, et le deuxième se concentrera sur la relation de Mizore Yoroizuka et Nozomi Kasaki, des personnages apparaissant dans la saison 2.

De nouveaux personnages feront leurs apparitions dans ces films et un trailer pour annoncer la sortie a aussi été diffusé.

Le premier film, sur Kumiko Oumae, sera réalisé par Tatsuya Ishihara, qui s'est occupé des deux premières saisons. Et celui sur Mizore Yoroizuka et Nozomi Kasaki sera lui réalisé par Yamada Naoko, qui vient de terminer son travail sur Koe no Katachi.

 

Rappelons que l'anime Hibike! Euponium est licencié en France chez Crunchyroll et qu'un film récapitulatif de la saison 1 est déjà sorti en 2016.



avatar Par SHIHORY, le 05/06/2017 à 16:26

>> Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Ferra_San
12 juillet 2017 à 01:34


nice

DabbleYou
6 juin 2017 à 11:33


2018... Trop loiiiin. J'ai énormément hâte d'y être tant l'animé est divin! o/