anime

De nouveaux personnages dévoilés ainsi que l'opening et l'ending pour l'adaptation de Chio's School Road !

C'est grâce au site officiel de l'adaptation anime du manga "Chio's School Road" de Tadataka Kawasaki (Chio-chan Tsūgakuro) que quatre nouveaux personnages (accompagnés de leur doubleurs) ont été dévoilés en plus de l'opening et de l'ending !




Les nouveaux personnages sont : 

- Minami Shinoda (Le Fay Pendragon de High School DxD Hero) dans le rôle de Takkun
- Yuko Minaguchi (Pan de DBZ) dans le rôle de la mère de Takkun
- Junji Majima (Racer de Fairy Tail) dans le rôle de Salaryman
- Nobuo Tobita (Meleoron de Hunter X Hunter) dans le rôle de Toshio Ushida. 

(N.B : La conversion des noms des personnages n'est pas officiel)

Pour rappel, les anciens personnages annoncés sont : 

Naomi Ōzora (Charlotte Anana de One Piece) dans le rôle de Chio Miyamo : une étudiante de première année à l'Académie Samejima. Elle est une joueuse de PC hardcore qui aime les jeux étrangers et méprise les jeux japonais.



- Chiaki Omigawa (Maka Albarn de Soul Eaterdans le rôle de Manana Nonomura : l'amie d'enfance de Chio, elle est aussi une étudiante de première année à l'Académie Samejima.



Kaede Hondo (Aiko Umezawa de Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School) dans le rôle de Yuki Hosokawa : la camarade de classe de Chio qui est brillante, agréable et populaire qui se classe #1 dans le système de l'école.



- Yō Taichi (Kenya de Erased) dans le rôle de Madoka Kushitori : une étudiante de troisième année de l'Académie Samejima et la capitaine de l'équipe de Kabaddi. Elle adore ce sport et a de gros seins.



- Rikiya Koyama (Emiya Kiritsugu de Fate/zero) dans le rôle de Mayuta Andō : un délinquant du quartier redouté et membre d'un gang de motards. Après avoir rencontré Chio, sa vie est complètement changée.



Hiroki Takahashi (Hisoka de Hunter X Hunter) dans le rôle de Gotō-sensei : professeur d'orientation pédagogique à l'Académie Samejima. Il se tient à la porte de l'école tous les matins et discipline strictement les étudiants.



Minori Suzuki (Freyja Wion de Macross Delta) le rôle de Momo Shinozuka : une étudiante de deuxième année à la Samejima Academy et un membre du comité de la morale publique. Elle aide Gotō-sensei avec ses conseils pédagogiques tous les matins.




Naomi Ōzora, Chiaki Omigawa et Kaede Hondo interpréteront l'opening de l'anime "Danger in my Tsūgakuro" (Danger dans mon école) comme leurs personnages respectifs. Ōzora et Omigawa interprèteront l'ending "Nana Iroad" (Rainbow Coloroad) comme leurs personnages respectifs. Les singles pour les deux chansons sont prévus pour le 25 juillet.


Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Chio Miyamo, une adolescente complètement barré et gameuse, qui vit de nombreuses aventures. Chio se heurte à des problèmes à la fois pratiques, existentiels ou encore factuels comme jouer sans se faire griller, les travaux de la ville, un groupe de motards, une envie soudaine d’utiliser la salle de bain et plus encore.


Staff :

Réalisateur : Takayuki Inagaki

Créateur original : Mayuko Matsumoto

Scénariste(s) : Takayuki Inagaki

Production : Diomedea


À l'approche de la diffusion de l'anime, que pensez-vous des informations dévoilées ? 

Avez-vous déjà lu le manga ? Si oui, qu'en avez-vous pensez ?  

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire



Publié le par Kasikah avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.