Clap de fin pour Re/Member !

Le manga Re/member, paru pour la première fois en 2013 et réalisé par le duo Katsutoshi Murase/Welzard, se verra achever d'ici le 2 Février 2018, se concluant sur un dix septième tome, signant la fin des aventures d'Asuka une bonne fois pour toutes..




Le dernier chapitre sera publié Vendredi prochain sur le site Shônen Jump Plus (éditions Shûeisha), donc ne ratez pas le rendez-vous !




Synopsis :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans, couverte du sang de ses victimes…
Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la créature, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…




Alors, qu'en pensez-vous ? Connaissiez-vous cette œuvre, auparavant ?

Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Hâte de lire ce dernier tome ? Déçu que cela s'arrête ainsi ?

Faites nous part de vos avis dans les commentaires !



avatar Par Archangel, le 04/12/2017 à 17:32

Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.