anime
#2732

Synopsis

Trente jeunes hommes et femmes entreprennent un voyage à bords d'un étrange bus à destination d'un village qui n'existe probablement pas. Dans cette "ville" nommée Nanaki, nous pouvons, d'après une légende urbaine, vivre une existence sans regrets et recommencer sa vie à zéro. Une fois arrivé à destination, notre groupe s'étonne de ne voir aucun signe de vie dans ce village. En effet, la ville dont ils rêvaient tous, ressemble à une ville fantôme... Pour ne rien arranger, une atmosphère pesante plane sur le village...

Informations

Titre original : 迷家-マヨイガ-
Titre anglais : The Lost Village
Type : TV
Episodes : 12
Status : Terminé
Première diffusion : du 1 avril 2016 au 17 juin 2016
Studio(s) : Diomedea, Pony Canyon, Studio Mausu
Genres : Mystère
Durée : 24 mins.

Statistiques

Rank : #2732
Score : 5.4
Popularité : 5078
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.
Hakouww
Hakouww
10 janvier 2018 à 01:54
12 sur 12 épisodes vus

Note mise : 8 / 10



Super anime, une histoire très intéressante et originale.

Il est très peu connu et je le conseille vivement. 


Ne conviendra pas aux personnes recherchant l'humour ou autre, nous suivront ici la psychologie des personnage ainsi que le mystere qui plane autour de ce fameux village



Shinraï
Shinraï
8 mai 2017 à 14:22
12 sur 12 épisodes vus

Note mise : 10 / 10



Super anime, le concept de l'histoire est vraiment bien je trouve que cette envie de quitter ce monde ou l'on vie et ses sentiment de peur, de traumatisme se rapproche de la réalité (et bien sur il ne faut jamais fuir face a tout cela). Sa faisait longtemps que je n'avais pas stresser devant un animer et je l'ai trouver vraiment bien. Pour ce qui hésite regarder le sa vaut le coup. 

Rinoic
Rinoic
21 janvier 2017 à 13:42
12 sur 12 épisodes vus

Note mise : 9 / 10



Cet anime est bluffant. Il mêle un coté comique à un coté psychologie, ce qui fait un anime très intéressant. J'ai compris et il faut le comprendre, le message que fait passer le réalisateur.

Je vous conseille fortement cet anime, il a tout pour être un très bon anime, de beaux graphismes et une histoire original.

Il est peu connu et c'est bien dommage, quand je le propose à des amis, ils me disent <<hein.. C'est nul, moi je regarde un anime pour m'amuser, pas pour comprendre un sois disant message>>. Je ne sais pas si ils ont raisons. Mais en tout cas ça vaut la peine d'être regarder.

Malgré une terrible note sur crunchi, il vaut le coup.

Je précise que si il a une mauvaise note, c'est par ce que, des personnes n'ont pas très bien compris le message que fait passer l'anime et surtout ils ont trouvé que la fin a été baclé, alors que je pense que pas du tout.

Suite à ce message, j'espère que vous le regarderez car comme dit plus haut, je me répète mais c'est un anime bluffant.