anime
#752
Inuyashiki
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Inuyashiki: Last Hero
Titre japonais : いぬやしき
Type : TV
Episodes : 11
Status : Terminé
Première diffusion : du 13 octobre 2017 au 22 décembre 2017
Studio(s) :
Genres : Action, Tragique, Psychologique, Sci-Fi, Seinen
Durée : 23 mins.

Statistiques

Rang : #752
Score : 7.2
Popularité : 3691

Synopsis

Ichirou Inuyashiki est un homme de 58 ans qui traverse une période difficile de sa vie. Bien que ses fréquents problèmes de dos soient douloureux, rien ne lui fait autant de mal que l'indifférence et le dégoût que sa femme et ses enfants ont pour lui. Malgré cela, Ichirou parvient toujours à trouver du réconfort à Hanako, un Shiba Inu abandonné qu'il adopte dans sa maison. Cependant, sa vie prend un tour pour le pire quand un examen physique de suivi révèle qu'Ichirou a un cancer de l'estomac et qu'il ne lui reste que trois mois à vivre ; bien qu'il essaie d'être fort, le désintérêt de sa famille provoque une dépression émotionnelle. En courant dans un champ voisin, Ichirou embrasse son chien et pleure jusqu'à ce qu'il remarque une étrange silhouette devant lui.
Soudain, une lumière vive apparaît et Ichirou est enveloppé par la fumée et la poussière. Quand il revient à lui, il découvre que quelque chose est ami - il est renaît comme une arme mécanisée portant la peau de son ancien soi. Bien qu'initialement choqué, le compatissant Ichirou utilise immédiatement ses nouveaux pouvoirs pour sauver une vie, un acte de gentillesse qui le remplit de bonheur et d'espoir retrouvé.
Cependant, l'origine de ces pouvoirs étranges reste incertaine. Qui était le personnage mystérieux sur le site de l'explosion, et sont-ils aussi gentils qu'Ichirou lorsqu'il s'agit d'utiliser ce cadeau dangereux ?

Personnages

Hiro Shishigami
Ichirou Inuyashiki
Shion Watanabe
Mari Inuyashiki

Staff

Naoyuki Onda
Keiichi Satou
Yoshihiro Ike
Hiroya Oku
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

zephyro76 zephyro76
7 mai 2018 à 00:20
Episodes vues
11 sur 11
Note mise
7 / 10

A part le cara design qui m'a gêné, l'histoire est innovante et la fin est bien ! Je dirais donc que c'est un anime a regarder ! De plus que les 11 épisodes se regardent facilement en une journée.  

 

sioby sioby
22 février 2018 à 15:41
Episodes vues
11 sur 11
Note mise
— / 10

sublime ! génial !


voilà un animé qui à des choses à dire, et qui les dit bien. ah, et il prend aussi un malin plaisir à sortir des sentiés battu ! ou du moins de marcher juste à côté. C'est vraiment intéressant.  

par contre, âme sensible, s'abstenir... Éprouver de l'empathie pour un psychopathe, ce n'est jamais très agréable...


vraiment, il vos le coup d'oeil. 11 épisodes, c'est peu, mais c'est juste parfait pour cette histoire. Plus aurait été inutile. 


 

Sakuzyaa Sakuzyaa
17 février 2018 à 01:34
Episodes vues
11 sur 11
Note mise
3 / 10

Pif paf pouf, je sais que certains vont être étonné de cette note, mais humm.. comment dire

Eh bien l'anime est vraiment mauvais... Soit il y a des messages de société plutôt pas dégeu mais 1 l'animation je l'aime pas du tout ( va savoir pourquoi mais je l'a trouve dégeu xD) et 2 le personnage principale pas vraiment intéressant quoi ... Bon bref cet anime n'est juste pas de mon style x))


 

Godlike Godlike
25 janvier 2018 à 22:28
Episodes vues
11 sur 11
Note mise
9 / 10

Woooow !! Un début attachant avec un personnage très empathique..une fin très réussie...

Des messages de société très intéressants, on voit que les gens sont souvent des moutons...

On peut observer à quel point une puissance supérieure peut faire le bien comme le mal. Et c'est très bien fait !

Un opening et un ending magnifique !

Un vrai régal pour un format de seulement 11 épisodes, alors regardez-le, sauf si vous êtes sensibles !


 

Kanon Kanon
30 décembre 2017 à 13:53
Episodes vues
11 sur 11
Note mise
10 / 10

Merveilleux ! Un animé que je recommande vivement, l'histoire est prenante et le personnage principal est tellement attachant. A chaque épisode, j'ai eu l'impression de me prendre une claque, c'est vraiment un animé qui en vaut le détour (et l'ending est sympa pour ma part^^)